• mardi 30 novembre 2010

    4 gla gla .....

    Bonjour !!

    Je suis silencieuse depuis pas mal de jours , cela na rien à voir avec mon nouveau blog mais j'ai surement une grosse bronchite et je suis pas bien du tout là j'attends le doc en comatant dans le canapé et du coup depuis quelques jours je n'ai pas fais de scrap et l'envie n'est pas là du tout j'ai commencé une page vendredi dernier à l'atelier ... toujours pas finie d'ailleurs il ne manque pas grand chose mais non !
    J'ai tiré sur la corde pour aller bosse samedi (08h-20h00 encore) et hier pour une formation .. du coup ça ma achevé et j'étais couchée hier à 21h20 ..... et là ce matin HS alors ça ne sera pas journée enfant malade mais journée maman malade .....

    Une petite photo de notre neige ici ....

    Scrapbises
    Noisette

    4 commentaires:

    delfstef a dit…

    Bon et bien je profite de cette petite visite sur ton nouveau beau blog pour m'inscrire à ta news !!!
    Delphine

    tribucosta a dit…

    coucou
    soigne toi bien et reste bien au chaud ! et surout, laise ton boulot de coté pour une fois, dis toi que le jour où tu les gènes, ils n'hésiteront pas, eux...bisous et reste au chaud. On se voit, vendredi ?

    Laetitia67 a dit…

    Soignes toi bien et reste bien au chaud :)
    bizzzzzzz

    Emlilo a dit…

    Jolies photos ! Bisous.