• mercredi 24 novembre 2010

    6 Appel à DT "les mots en scrap"

    y a quelques semaines j'ai participé à l'appel à DT "des mots en scrap" .... alors verdict je ne suis pas prise dommage mais je peus enfin vous montrer ma papge ... ( certaines n'avaient pas gardé leurs pages secrètes .... je ne savais pas très bien en fait !) bref j'aime beaucoup ma page avec un fond fait moi-même en patouille ... qu'en pensez-vous ?

    Scrapbises
    Noisette




    6 commentaires:

    Unknown a dit…

    tu m'étonnes quelle est bien ta page...Ce sera pour une prochaine ;)

    dreampatricia a dit…

    ho tiens zezette est déjà passée ! moi zaime aussi ! yen a qu'ont pas de goût quand même....

    Vinnie a dit…

    elle est canon cette page !!
    j'adore la mep

    Misscricri a dit…

    En tous cas, moi je trouve ta page SUPERBE !!!

    Emlilo a dit…

    Très jolie page ! Et la patouille est géniale !!!

    mariegalea@sfr.fr a dit…

    Hooo, j'aime beaucoup!!!
    Elle est vraiment très sympa ta page!!!